lundi 5 novembre 2018

Vanessa présente : Aya de Yopougon




Aya de Yopougon 1 :
Auteur : Marguerite Abouet
Date d'édition : 2007
Résumé : A Yopougon dans une ville d'Abidjan, Aya est avec ses copines : Bintou et Adjoua vont vivre plein d'aventures, surtout Adjoua.
Mon avis : j'ai aimé les personnages et le style. J'ai adoré ce livre car il y a toujours un moment de suspens, surtout à la fin.
Ma note : 😀😀😀😀


Aya de Yopougon 3 :
Auteur : Marguerite Abouet
Date d'édition : 2007
Résumé : L'heure est grave pour la famille de Aya car un grand secret a été révélé. Quant à Aya c'est la rentrée pour elle et elle va vivre plein d'aventures.
Mon avis : J'ai aimé parce qu'il y a de nouveaux personnages, et j'aime ce livre parce qu'il y a toujours un problème qui se rajoute.

Ma note : 😀😀😀😀


Aya de Yopougon 4 :
Auteur : Marguerite Abouet
Date d'édition : 2007
Résumé : dans cet épisode on a 7 nouveaux personnages. Quant à Aya un de ses professeurs l'a agressée et pour ne pas arranger les choses ses parents se disputent.
Mon avis : C'est pour moi le meilleur de tous les Aya de Yopougon que j'ai lus. Ce livre est formidable !


 Ma note : 😀😀😀😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire